Bienvenue sur le site du Clan WOTC : Team Age of Empires 2 Voobly & Forum français pour la - communauté francophone Age of Empires 2
Stats 849 Membres | EN LIGNE 1 visiteur | 
Derniers messages forum voir tous
Dernières news voir tous
Nouveaupar WOTC_Wolf_silver 08/10/2017 à 16:36
Télécharger AoCpar WOTC_MagicPopCorn 01/10/2017 à 13:55
Hey Hey Hey ! Zeb is back !par WOTC_MagicPopCorn 29/09/2017 à 18:23
Tournois Arabia Noob cup, Arabia Rook cu...par WOTC_Barneys 25/08/2017 20:16
Escape Euro Cuppar WOTC_Cl3m3nT 23/08/2017 16:34
Age of Empires IV par WOTC_Barneys 22/08/2017 00:31
Menu
Forum
 Nouveau
 Télécharger AoC
 Hey Hey Hey ! Zeb is back !
 Wolf_silver
 La licence Age of Empires en plein renou...
 Présentation AttilaQc1
 BF Never Surrender !
 WOTC_MagicPopCorn
 Je me lance sur Youtube !
 Peter_Pan
 
WOTC Land

Loading
Chargement en cours...

Liens
Stats
pages vues depuis le
29/01/2005 : 1461265

 · Membres : 849
 · News : 237
 · Downloads : 34
 · Liens : 7

Comment récupérer son mot de passe
Par WOTC_Sentenza le lundi, 17 juin, 2013 - 15:16:00
Commentaires [5]


Ayé ! Comme vous pouvez le voir le site ressemble enfin à quelque-chose ! Après un certain nombre de péripéties il devient donc à nouveau pleinement utilisable, même si pour le moment il est encore quelque-peu dans une version "beta", car il va encore y avoir un certain nombre de modifications dans les jours et semaines à venir (couleurs, ajout de nouvelles fonctionnalités..), au gré des facteurs temps et motivation du moment (EDIT : ceci est désormais réglé).

Nous avons donc désormais un site tout neuf, dans sa dernière version qui offrira avec le temps un nombre accru de fonctionnalités, et qui met donc un terme à l'ancien datant de 2005-2007, complètement démodé sur de nombreux points (largeur notamment). Si vous êtes nostalgique de ses anciennes couleurs (enfin du noir quoi 11), vous pouvez néanmoins le charger, en vous rendant dans
Compte/Changer de Thème et en sélectionnant "ZebThème". Attention les autres thèmes NE DOIVENT SURTOUT PAS être sélectionnés ou vous risquez de ne plus pouvoir utiliser le site/votre compte (bugs divers). L'ancien thème n'est cependant pas conseillé car il ne sera pas mis-à-jour et est amputé d'un certain nombre de fonctionnalités.


Récupérer son mot de passe sur le site WOTC :


Comme vous pouvez le constater, vous ne pouvez pas encore vous logger, c'est "normal". Les dernières versions de ce forum bénéficient en effet d'un cryptage du mot de passe bien différent de l'ancienne version dans laquelle ce site était jusqu'à présent, et lors de la (difficile) mise-à-jour, ils n'ont pas pu être conservés.. Il vous faudra donc utiliser la fonction "Perdu votre pass" en-dessous de là où vous entrez vos identifiants, afin d'en avoir un nouveau. Vous renseignez votre adresse mail que vous aviez utilisé pour l'inscription, et le forum va normalement (voir plus bas) vous envoyer un mail avec un lien pour réinitialiser votre passe, puis un autre avec un MDP provisoire, que vous utiliserez pour pouvoir à nouveau vous connecter. Ensuite, allez dans "compte/profil", en haut à droite, et renseignez les trois champs concernant le mdp pour en avoir un nouveau, personnalisé.

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse mail que vous aviez utilisé pour l'inscription je peux vous indiquer ca, voire la changer si vous ne l'utilisez plus depuis le temps. Contactez-moi sur voobly ou laissez moi un pm sur le site voobly ( http://www.voobly.com/messaging/composebox/156574 ), ou encore demandez à un autre admin.
Ne recréez PAS de nouveau compte !

Attention certaines adresses mail type hotmail peuvent envoyer les mails venant du site WOTC en courrier indésirable, pensez à checker ca.
Si malgré tout ca, après plusieurs tentatives (vous pouvez en faire une toutes les 5 minutes), vous ne trouvez pas de mail venant du site, notre hébergeur bloquant assez souvent l'envoi de mails, contactez-moi via le site voobly.

Il se peut qu'il y ait encore quelques bugs mineurs, notamment avec les liens dans la tribune libre (EDIT : problème fixé aujourd'hui), mais rien de bien important néanmoins.

Voilà, encore désolé pour les quelques jours d'indisponibilité et merci pour votre patience.